Socio-coiffeuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

S'occuper des cheveux, pour sauver l'esprit !

Aller en bas

S'occuper des cheveux, pour sauver l'esprit ! Empty S'occuper des cheveux, pour sauver l'esprit !

Message par Admin Mar 5 Jan - 19:45

Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente je m'appelle Laura, j'ai 25 ans, j'habite à Toulouse et je suis coiffeuse.
J'ai un projet professionnel qui me tient énormément à cœur, mais pour qu'il puisse ce réaliser j'ai besoin de vous.

Je souhaite coiffer des personnes atteintes de différentes maladies ( cancers, brûlure, pelade, tétraplégie, VIH ...)
Cela irait de la coiffure simple, à la perruque, au bandeau ...
Je sais qu'il est parfois difficile de parler de soi, de ce que l'on ressent, c'est pourquoi j'ai créer ce forum, afin que chacun puisse écrire son ressenti, sans aucun jugement et aucune gène.

Je remercie donc d'avance toutes celles et tous ceux qui voudrons bien me faire partager leur vécu, leur ressenti et qui voudrons bien répondre à quelques unes de mes questions, afin que je comprenne bien les besoins.

Je vous témoigne à tous et toutes celles qui traversent cette douloureuse épreuve, ma sympathie et vous souhaite beaucoup de courage.


1- Préféreriez vous une coiffeuse à domicile ou un salon d'accueil ?

2 - Quelles sont vos attentes et vos besoins auprès d'une coiffeuse ?
(mon but étant de réconcilier la personne avec son image, afin qu'elle retrouve une meilleure estime d'elle-même.)

3 - Les services qui vous intéresserez (coiffure, maquillage, soins, massage ) ?
N'hésitez pas si vous avez d'autres idées.


Admin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2016

https://partageetexperience.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum